Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maéva
9 novembre 2006

Bonjour

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je me suis réveillée à 5h30 car j'entendais du bruit et c'était les voisins et je n'ai pas dormi jusque 7h30 mais j'ai laissé maman dormir jusque 7h30 en restant gentil dans mon lit... Je change et maman est contente...

Ce matin, à l'école, nous avons fêté l'anniversaire d'Alexandre, il a 4 ans. La maîtresse nous a donné du gâteau et du jus de fruit, et en sortant de l'école, Alexandre nous a distribué des petits sachets de bonbons. Je n'aime pas les bonbons, alors je les donne à maman et à papa et des fois à Dora et Babouche quand ils sont sages.

A midi, j'ai mangé toute mon assiette de ravioli, mmmhhh j'adore les raviolis.

Je vous ai dit qu'en septembre j'ai la petite souris qui est passée?? et oui le 19 septembre 2006, j'ai perdu deux dents de lait et depuis 1 mois, j'ai 2 nouvelles dents qui sont venues les remplacer...

Je vous laisse car je vais aller jouer un peu avant d'aller à l'école.

Publicité
Commentaires
T
Coucou Maeva!!<br /> Tu t'es réveillée très tôt!! c'est gentil d'avoir laisser ta maman dormir.<br /> Hier ausssi, on avait un anniversaire à l'école, Paul qui fêtait ses 4 ans. On a mangé du gâteau et on a eu des bonbons.<br /> Hier soir, ma marraine est venue me voir avec son petit garçon qui a 2 ans et demi, on s'est bien amusés tous les 2.<br /> Bravo pour tes 2 petites dents!!<br /> <br /> Bisous!!!!
Le blog de Maéva
Publicité
Derniers commentaires
Publicité