Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maéva
6 novembre 2006

Coucou

Coucou tout le monde

J'en profites d'être rentrée de l'école pour vous écrire un peu. Maman a mis un nouveau diaporama ce matin sur Dora, j'espère qu'il vous plaira et que la musique aussi... ainsi que ce lui de charlotte aux fraises de hier...

Je vais vous donner un conseil : quand je découpe et que maman me regarde bizarrement acr il y en a partout, je vais vite chercher un sac plastique et je ramasse tous les papiers et quand elle ervient elle ne trouve plus un seul papier ouf sinon je me fait gronder...

Dans moins d'une heure je retourne à l'école. Ce matin, çà m'a fait bizarre que maman vienne me réveiller à 7h30 d'habitude c'est moi qui vais la réveiller à 9h30....hihihihi... Comme maman me dit souvent je suis une vrai chipie.

Je vais aller faire un peu de découpage, des coloriages avant d'aller à l'école...

Publicité
Commentaires
T
Coucou Maeva!!<br /> C'est Laurine!! je suis pas allée à l'école ce matin car je suis encore enrhumée. Je suis restée à la maison avec ma maman, on a fait des dessins, des puzzles, puis pendant que maman faisait un peu de ménage, j'ai regardé un DVD de Dora. <br /> Cette après midi, maman jouera avec moi, et je regarderai aussi la télé.<br /> J'espère que tu es contente d'avoir retrouvé ta maitresse et tes copines. Si demain je vais mieux, j'irai à l'école!!<br /> Gros bisous!!
Le blog de Maéva
Publicité
Derniers commentaires
Publicité