Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maéva
4 novembre 2006

GATEAU DE DORA

Voici le gâteau que maman va me faire pour mon anniversaire mais je vais l'embêter pour qu'elle me le fasse avant....

gateau_dora 

Préparation : 20 mn | Cuisson : 30 mn | Difficulté : Facile

Pour 6 personnes
- une préparation de gâteau au chocolat (disponible en grande surface)
- une pâte d'amande (ici couleur verte)
- une figurine Dora, (disponible en grande surface, aussi dans le rayon sucreries, elle est en plastique léger vendu sur un tube de bonbons)
- un stylo à pâtisserie pour décorer
- des bonbons : fraises, bananes, dragibus, sucettes...
- du papier cuisson blanc spécial pâtisserie
Recette proposée
par Carine D

Gâteau Dora

1/ Faire le gâteau comme indiqué sur l'emballage.
Une fois le gâteau refroidit, vous pouvez toujours le couper en deux et rajouter du chocolat ou tout autre ingrédient que vous aimez.
Ensuite étalez la pâte d'amande sur du papier cuisson spécial pâtisserie, cela facilite le décollage de la pâte et son étalement.
Recouvrir le gâteau.

2/ Décorez selon votre imagination.
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/308681/1383655070/gateau_dora.shtml

Publicité
Commentaires
T
Miam miam!! qu'il a l'air ce gâteau de Dora, moi aussi j'aimerais bien que ma maman me le fasse. Je voudrais qu'elle le fasse pour mon anniversaire et j'espère que mes amis le trouveront bon.
Le blog de Maéva
Publicité
Derniers commentaires
Publicité